Syndic

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220 copropriétés gérées, et 7000 copropriétaires qui nous font confiance.

  • La régie BGC, c'est plus de 60 ans au service des copropriétaires qui depuis toujours bénéficient de nos moyens techniques, humains, de nos compétences et de notre expertise métier.
  • La régie BGC, c'est l'indépendance et la proximité.

Une gestion éthique et responsable (un contrat de syndic clair et précis)

  • Conditions générales : claires, détaillées et conformes aux derniers avis du CNC. Ce contrat défini parfaitement nos missions de gestion générale et nos honoraires forfaitaires correspondants (honoraires de base).
  • Conditions particulières : Définies selon typologie de la copropriété et adaptées aux besoins spécifiques définis avec le conseil syndical. Les honoraires sont facturés au forfait, vacation ou pourcentage tel que défini au contrat.

Une relation transparente et une gestion rigoureuse

  • Chaque copropriété dispose d'un interlocuteur unique, le gestionnaire, assisté par une équipe dédiée à compétences multiples. Par sa connaissance de la copropriété et la taille de notre cabinet il apporte une gestion de proximité et réactive. Il dispose des moyens informatiques modernes.
  • Il travaille en relation étroite avec le conseil syndical pour :
    • la préparation des assemblées générales
    • le suivi quotidien de votre copropriété
    • l'engagement et contrôle des dépenses
    • le suivi des grands projets de l'immeuble
    • la gestion des impayés
  • Une indépendance et une transparence totale sont garanties avec les entreprises qui interviennent pour le compte des copropriétés.
  • Des fournisseurs choisis pour la qualité de service et les prix qu'ils garantissent

Des compétences multiples, la régie BGC contribue à :

  • Maîtrise des charges de copropriété et valorisation de votre patrimoine.
  • Analyse technique des immeubles et approche prévisionnelle de l'entretien courant et des gros travaux.
  • Maitrise de la réglementation et de ses évolutions applicable à la copropriété.
  • Gestion de la maintenance quotidienne.
  • Etude des gros travaux et maitrise de leur réalisation.
  • Etablissement des budgets de fonctionnement.
  • Appels des charges clairs et gestion comptable rigoureuse selon les normes du Nouveau Plan Comptable.
  • Convocations des assemblées générales dans le respect des obligations légales.
  • Procès-verbaux établis en fin de séance des assemblées générales.
  • Possibilité d'assistance téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
  • Un site internet qui permet de prendre connaissance à tout moment :
  • des événements liés à la gestion de l'immeuble.
  • des documents administratifs, comptables et réglementaires de la copropriété.
  • Possibilités de paiement des charges personnalisées : mensuelles, trimestrielles, par virement, par prélèvement automatique, par chèque.