BGC participera au RAID AMAZONES 2017 (Un raid 100% féminin et solidaire !) pour soutenir la Ligue Contre le Cancer.

BGC a décidé de soutenir Corinne GAVAUDAN et Sophie PERRONCEL qui se sont engagées dans cette épreuve sportive et humaine qui se déroule cette année au Cambodge du 1er au 11 décembre. Cette épreuve sportive et écologique ( plus de 30 kms de Trek, 17 kms de Canoé, et 100 kms de VTT) réunit 360 participantes, met en avant les valeurs d’entraide et de solidarité. Cette épreuve est aussi un soutien envers les populations locales, avec des dons aux hôpitaux d’enfants et du matériel scolaire.

Ce raid est aussi pour chaque participante l’occasion de mettre en avant une cause ou une association. Nos deux participantes ont décidés de soutenir la Ligue Contre le Cancer en profitant de l’exposition dont bénéficie le RAID AMAZONES pour lancer une collecte de dons au profit de la Ligue contre le cancer et ainsi venir en soutien à tous ceux touchés par cette maladie et favoriser la recherche.

Nous vous invitons à soutenir notre projet en faisant un don directement à la Ligue en cliquant sur le lien "Faire un don" Vous recevrez un reçu fiscal par email.

Merci de renforcer le combat de la Ligue pour la vie !

Nous restons à votre disposition et vous remercions par avance de votre attention et de votre soutien.